Carnet de voyage : Beverly Hills, style familial

C’est un été qui compense le temps de voyage – les aéroports et les plages d’un océan à l’autre sont bondés de gens qui désirent faire l’expérience de la liberté. Bien que nous ne soyons pas assez courageux pour voler ou même aller à l’étranger, mon mari, mes deux fils et moi sommes impatients de passer un week-end luxueux pour éliminer les démangeaisons de l’aventure, profiter de la nourriture et d’un excellent service. Vivre à Beverly Hills Gouverneur L’Ermitage est juste un bon médicament pour soulager notre fatigue de l’isolement.

Faites plaisir à votre gouverneur

L’un des hôtels de luxe les plus discrets de Los Angeles est situé sur un boulevard bordé d’arbres au centre de Beverly Hills. Dans une ville qui se targue d’être trop riche, le gouverneur L’Ermitage est l’antithèse rafraîchissante de tout le faste et l’éclat. Cependant, ce boutique-hôtel de 166 suites bien aménagées n’a rien de minable, et chaque suite dispose d’un espace rassurant. Au cours des 15 derniers mois, je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de m’habiller ou de me maquiller. J’aime me préparer dans le dressing avec salle de bain. Le dressing comprend non pas un mais deux miroirs lumineux circulaires sur toute la longueur et quelques articles de toilette haut de gamme. . . . Je ne serai pas trop poétique sur le matelas, on a l’impression de flotter sur un nuage, mais je dirai que nous dormons au moins 10 heures chaque nuit.

Sans surprise, il existe une longue liste d’A-listers qui appellent le gouverneur leur maison loin de chez eux à Beverly Hills. Pour tous ceux qui veulent éviter les projecteurs, il y a une entrée cachée au sous-sol pour éviter la fanfare habituelle des autres propriétés de Los Angeles. Il existe également de magnifiques suites qui peuvent être des maisons parfaites pour ceux qui quittent temporairement les manoirs de Los Angeles pour rénovation. Pour le reste d’entre nous, la suite double king est l’endroit idéal pour profiter de visites de musées et de repas le week-end, ce qui est exactement ce que nous avons fait lors de notre arrivée récemment.

Inclinaison du toit

Vacances en famille à Beverly HillsGouverneur de Beverly Hills L'Ermitage

Après l’enregistrement, mes gars ont hâte de piquer une tête dans la piscine sur le toit, ce que je suis heureux de faire car j’ai quelques magazines dans lesquels j’aimerais me plonger. Le transat est bien situé et permet d’avoir un maximum d’ombre, ce que j’ai toujours apprécié et la vue sur la ville est également très large. Nous avons facilement passé quelques heures ici avant le dîner. Les enfants ont demandé le service en chambre, mais après avoir mangé à la maison pendant des mois et des mois, mon mari et moi étions d’humeur à sortir. Nous avons fait un compromis et avons dîné au bar du hall Avec Nous. Nous avons préparé des steaks, des frites et de délicieux Beaujolais pour nous, et des cheeseburgers pour eux. Nous sommes tous tombés terriblement cette nuit-là, et nous allions courir au sol le lendemain matin.

Petit déjeuner au lit et bourdon

Vacances en famille à Beverly HillsVacances en famille à Beverly Hills

Le petit déjeuner au lit est toujours une bonne idée.Bien que j’insiste pour manger des aliments plus sains, il faut mentionner que les pancakes au babeurre que j’ai essayés sans succès, pour ne pas finir l’assiette de mon enfant.Après une baignade relaxante, nous avons pris un camping-car BMW série X discret pour Italie Déjeuner puis après-midi Musée automobile PetersonLa collection de voitures privées est située dans un bâtiment remarquable au coin de Wilshere et Fairfax, avec des roues exceptionnelles sur trois étages, appartenant à Batman et Doctor retour vers le futur La renommée, ainsi que quelques supercars, motos et concept cars symboliques. Mon mari et mes enfants sont enthousiasmés par chaque exposition, surtout lorsqu’ils voient Bumblebee et Transformers.

Après l’excitation, nous sommes retournés à l’hôtel pour nous détendre, puis nous avons réservé le petit-déjeuner et le dîner à proximité. M. ZhouUn établissement de Beverly Hills ressemble à un cadre parfait pour un dîner en famille, quelque chose pour tout le monde et un restaurant animé, vous n’avez donc pas à vous sentir triste lorsque vos enfants sont bruyants. Après le festin de canard du joueur, nous sommes retournés à L’Ermitage et sommes allés directement nous coucher.

Le matin paresseux avant La Brea

Vacances en famille à Beverly HillsVacances en famille à Beverly Hills

Le dernier jour, avec l’aide du concierge de l’hôtel, nous prévoyons de visiter Musée de la fosse de goudron de La Brea Et déjeuner Jon et Vinny, Mais d’abord, nous avons passé une matinée paresseuse à porter des peignoirs – les enfants regardaient des dessins animés et nous, les adultes, lisions les journaux. Un service d’étage nous a aidés à démarrer le moteur et nous avons nagé pour la dernière fois avant de partir.